Les femmes ont un état d'esprit et une morphologie très différentes des hommes, il est peu connu quelles ont comme une vessie pour la défection en bas du côlon, apparemment c'était d'écrit médicalement mais ça a été effacé des livres de médecine.
La nourriture passe que par le début du côlon et elles ont un clapet qui ferme le passage et dévie la nourriture dans une sorte de petit tube qui va dans cette poche. Si elles peuvent se faire sodomiser parce que leur côlon est propre c'est grâce à cette poche comme une vessie qu'on fait donc que les selles ne touchent pas le bas du côlon.
Quand elles prétendent se laver sous la douche avant par exemple avec une poire de lavement en général cest faux elles en ont pas besoin mais ne veulent pas expliquer et préfèrent dire ça. Comme quand elles defequent elles n'ont pas besoin de s'essuyer comme quand on fait pipi en fait.
Un des problèmes que j'ai eu avant de comprendre ça est que des femmes réussissaient à se faire passer pour handicapées sans qu' on comprennent bien pourquoi, comme si leur sorte donc de vessie pour la défection était du à des problèmes intestinaux.
J'ai vu un autre aspect qui est que certaines jeunes femmes se la font enlever a la main par une autre leur poche à caca donc je ne sais pas vraiment pourquoi, on dirait que ce sont des lesbiennes plutôt. Ça a l'air répandu chez les professions comme danseuses.
Un autre probleme m est que j'ai déjà été accusé plusieurs fois de ça mais comme si c'était moi qui forçait les femmes donc à defequent dans une poche et d'autre choses du même style, et ça officiellement par des agents du FBI entre autre mais leurs plaintes ont ete interceptées avant. Ils voient certains aspects comme je suis lucide et ne comprennent pas et accusent n'importe comment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire