jeudi 4 septembre 2025

Les Zones Publiques Aménagées Exclusivement pour les Putes de Guerre Reptiliennes

Comme décrit dans cet article https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html les reptiliens ici ou ils vivent en grande majorité transforment tout en bordel à putes, mêmes les écoles et les lieux publiques.

Exemples d'aménagements payer par les pouvoirs publiques présentes comme des aménagements publiques qui en fait ne servent qu'à ces putes cachées puisque une fois installées ce sont elles qui décident qui peut venir ou pas même si c'est en théorie une zone publique.

A blamont sur la grand route dans les champs peu après la gendarmerie, une zone en apparence de petit aire de repos pour les voitures, en fait la aussi c'est une zone aménagée pour tous le monde mais en fait moi en vélo jamais on ne ma permis de m'y arrêter sauf une fois avec une impression bizarre. En fait cest des putes cachées qui se montrent qu'a ceux qu'elles acceptent et ne laissent même pas les autres d'arrêter la pour se reposer alors que cest une zone publique normalement.

Il y a bien d'autres zones comme ça comme en face du super u de seloncourt, une zone leurre en apparence innocente, parking et zone pour enfants mais la aussi les putes sont au rendez vous.

A herimoncourt des aménagements du ruisseau bien étranges, alors que la baignade est interdite il y a des accès avec escaliers vers l'eau et toute une zone refaite a neuf, avec gros aménagements pour pas grand chose vu le peu de monde.

En fait ces escaliers descendent sur les zones de ces putes cachées et invisibles, quand on les voit on voit une sorte de zone noire avec elles au milieu. Ca ressemble a des entrees de grottes pas éclairées.

A Dole récemment, ils ont réaménagée à grand frais des bâtiments abritant ces salopes qui en fait veulent provoquer la guerre, elles n'acceptent que ceux qui manigancent pour qu il y ai la nécessité de la guerre, elles utilisent la sexualité pour orienter la société vers une société de Guerre.

Bien sûr leurs victimes comme moi n'ont aucune aide dans des anciennes versions de la réalité ou j'y avais accès elles me faisaient arrêter à chaque fois sans raison réelle, sans doute en fait avaient elles vues que je n'étais pas pour la guerre en fait .

Ce sont encore des criminelles aidées et protégées par les pouvoirs publiques comme si elles n'étaient que des pauvres victimes.

--------------

Il y aussi les zones de partouzes cachées sans aménagements particuliers mais vous ne pouvez accéder à ces zones. Le meilleur exemple que je connais est le parc au centre du village ou il y en a en permanence même pendant l'école avec des filles du collège qui partouzent la comme ça avec tous les hommes mauvais. 

Il y en a meme qui organisent des séances ou elles montrent leur gros seins, moi j'étais sur un banc et ca m'a été caché par un agent secret qui faisait voir une zone vide, il m'a même fait partir du banc ou j'étais bien tranquille ayant décrété que ça ne m intéressais pas.

On est donc emmerde comme ça en permanence partout par ces partouzeurs qui réquisitionnent les lieux publiques pour faire leur partouzes privées et en interdisent l'accès.

Hier en passant en vélo, la encore, une jeune femme ma fait entendre un rire niais semblant se moquer de moi et peu après je vois un instant une image on dirait donc d'une jeune femme la qui apparemment donc empêche d'utiliser le chemin publique faisant le tour du parc parce qu'elle réquisitionne ça pour ses partouzes. 

--------------

J'ai entendu une voix telepathique qui me disait, une voix de femme, qui me répondait donc en me disant comment on ferait pour se protéger des intrusions si ces zones n'étaient pas cachées.

Donc même après avoir fait tout ça au nom de leur partouze, certains osent encore se faire passer pour victimes d'intrusions de partouzer sans prévenir n'importe où dans l'espace publique, de privatiser des zones publiques et d'en faire construire sous le couvert de service publique, bénéficiant donc des finances publiques , privant les autres de ces zones publiques qu ils se sont réservés.

Ils en sont à dire qu'ils empechent d'aller dans un parc publique ou autre zone publique pour se protéger des intrusions dans leurs partouzes.

-------------

Autre problème collatéral, il y a comme entre heri et glay un verger de pommiers qui est aspergé des partouzeurs en ruth que j'ai aperçu déjà en lévitation au dessus des pommiers. Le problème est que dans certains cas ça doit être fait au dessus des pommiers et fruitiers ou jardins de produits destinés à la vente et sur l'étiquette il ne doit pas être noté que c'est des produits asperges au sperme de partouzeurs en ruth...

------------

Déjà quand j'étais ado milieu des années 1990 c'était comme ça mais j'en avais aucune idée, au parc à côté du collège il y a eu des bancs en bois dans une zone du parc mais ca n'a pas duré, les bancs ont été cassés.

Je me souviens avoir vu ça et me dire qu'ils sont incapables de faire que ça reste en bon état et pendant un instant j'ai vu qu il y avait eu la une reunion cachée organisée comme un rituel pour me pieger comme si j'étais coupable de leur piège.

Ce qui s'est passé est que des énergumènes ont organisé un piège ou j'ai été donc forcé d'assister inconscient et ils m'ont effacés la mémoire.

Ce qui s'est passé est que des abrutis des services secrets ont organisé depuis le futur de l'époque donc maintenant un piège contre moi, ils étaient persuadés que j'irais tuer directement une streameuse qui était là et qui a eu du sexe directement sous mon nez.

Ils l'ont manipulée aussi puisque dans leur idée j'allais pas pouvoir me retenir de la tuer directement alors qu'elle était amie avec moi. Elle est en réalité un personnage du monde de super mario, un glouton qui crée des planètes qui s'est incarné pour tenter de m'aider.

Elle est ciblée par des juges parce qu'en fait elle ne s'en prend pas a moi comme bien d'autres. Elle a eu des problèmes avec la justice pour ne pas s'en prendre à moi et a été persécuté de ne pas vouloir porter plainte contre moi.

Et oui, même un simple aménagement dans un parc publique est en fait un coup montė contre moi pour me rendre coupable de leurs abus, provocations et manipulations.

-----------

Comme déjà expliqué, ces sortes de putes reptiliennes sont en réalité des faiseuses de guerre, elles n'acceptent que ceux qui provoquent la guerre et font des pieges aux autres.

Même les batiments ou elles officient qui ont l'air fermé, désaffectés, inutilisés depuis longtemps et limite laissé à l'abandon sont des leurres pour que quand elles auront réussi à provoquer la guerre ces bâtiments soient épargnés ayant l air d'être abandonnés depuis lontemps.

---------

Même une zone de sécurité en apparence a côté de locaux pour handicapés sur la grand route est en fait une zone en bitume pour ces putes cachées, c'est présenté comme des aménagements pour la sécurité mais en fait c'est une zone aménagée pour que ces putes exercent à côté de la route en sécurité.

Pire encore c'est dangereux comme à d'autres endroits de ce type parce qu'elles ciblent ceux qui ne font pas partie de leur sorte de clientèle et leur interdise de passer là a coup de menaces avec l'aide des autorités si on persiste. 

Ces sortes de putes font le coup du cheval de troie aidées par les Autorités à provoquer la guerre, elles préparent le terrain pour la guerre en réalité.

-------

Le harcèlement caché est hallucinant, en France tout semble fait en cachette par derrière pour organiser la société pour ces putes qui amènent la guerre.

Toutes ces zones aménagées de pseudo sécurité routière semble généralement en connexion cachée avec ces putes.

Même les radars le sont, ça semble bien une opération pour condamner ceux n'encourageant pas ces putes partout dissimulé sous des aspects de sécurité.

Quand on voit les anciennes réalités les radars sont souvent placés là au niveau de ces putes qui faisaient accuser et arrêter ceux roulant trop vite selon elles étant au bord de la route ça dérangeait leur activité, on voit même des flics allemands en téléportation faisant la morale aux gens pris sur le fait de ne pas faire attention de ne pas rouler trop vite pour ne pas déranger ces putes.

Encore maintenant des femmes utilisent leurs capacités mentales à distance pour provoquer des excès de vitesse aux hommes qui selon elles doivent être condamnés de ne pas promouvoir ce genre d'activité. Certains radars sont mêmes installés sur leur demande.

Cette pseudo opération de sécurité ne semble être encore qu'une sorte de cache misère de cette activité.

------

Chaque cm2 de l'espace publique semble aménagé pour que ces putes puissent exercer, j'ai découvert que si le terrain de tennis avait été rendu payant il y a des années et non plus libre d'accès c'était encore comme prétexte pour que ces putes cachées puissent exercer en toute impunité si c'est gratuit et libre aucune raison de recourir à ces putes cachées.

Bizarrement depuis que ça a ete rendu payant cette zone est quasiment impossible d'accès si on est pas un de leur client, même rester à côté assis sur un banc tranquillement et l'on est visé par des malaises et des menaces qui emmanent de ces putes cachées qui font fuir ceux qui ne font pas partie de leur clientèle.

Avant c'était libre tranquille accessible et cette zone aussi à été réservée à ces putes cachées en toute impunité.

Il en est de même bien sur pour les parkings payants en ville.

Les autorités ont fait croire qu'ils ont instauré ça pour lutter contre les abus de ceux restant trop longtemps mais en fait pas du tout c'était pour permettre l'établissement de ces zones de putes cachées partout.

Celles vers le tennis en sont à m'accuser de ne pas avoir de clients alors qu'en fait ils sont prévenus qu'elles vont leur faire des gosses dans le dos et les emmerder avec ça.