Il y a une guerre de l'humanité pour la survie de son existence qui dure depuis des dizaines d années dont les guerres mondiales en sont un exemple. Il est caché pour en éviter la propagation que des zones partout dans le monde sont bombardées, certaines atomiquement mais si vous êtes touristes ou pas concerné, vous serez dans la version de la réalité ou il n'y a pas ça.
Par exemple le petit village de glay en France à été bombardé il y a des années déjà tellement ils me menaçaient quand j'allais en vélo. Personne n'en a rien su mais par exemple il y a eu des changements de vitres et des rénovations c'est en réalité suite à ces bombardements nécessaires pour les faire arrêter de s'en prendre à moi entre autre et bien sûr les autorités publiques françaises les aidé comme si c'était que des victimes alors qu'ils mettent en danger toute l'humanité, ce sont de véritables criminels de guerre en fait de petit village paisible.
Il y a des zones partout plus ou moins bombardées, ca peut être des maisons qui le sont depuis des mois la aussi et personne n'en sait rien, en apparence extérieure tout est bien normal, la ils sont traités comme ça parce qu'ils avaient réussi à à s'en prendre d'une façon ou d'une autre à l'humanité et ses défenseurs.
La Japon à été bombardé comme ça atomatiquement un nombre incalculable de fois, en Russie nombre d'habitants sont plongés dans le noir complet et bombardés des qu ils l ouvrent parce que lon revient dune realite ou ils sen étaient pris comme ça a des filles de M univers qui étaient comme brûlées en permanence, mais on ne le voyait pas de l'extérieur, on voyait un leurre qui semblait normal.
En Bretagne pareil, il y a eu des bombardements parce qu'ils étaient tous à s'en prendre à une des filles de m.univers qui risquait de se suicider encore en plus.
----------
Comme expliqué déjà plus en détail ailleurs, de gros incidents sont cachés même sans les retours dans le temps et que les autorités sont au courant, dans les années 2000 au lycée viette de montbeliard il y a eu de graves problèmes tellement même des années après que je sois parti qu'ils continuaient de me menacer, alors il y a eu des menaces de bombardements, les bombardiers approchaient et les sirènes de bombardement ont retenti tant que les autorités françaises n arrêtaient pas ceux qui me menaçaient, l'ordre de bombarder n'était pas levé.
Les autorites locales sont de véritables terroristes de l'humanité, c'est un exemple de plus qui le prouve comme bien d'autres évoqués dans ce blog.
----------
Dans le sud de la France il y a eu des problèmes comme ça, durant ma semaine de vacances j'ai été donc persécuté toute la semaine par les partouzeurs qui ont envahi à mon insu la propriété de vacances et ont provoqué une ambiance pourrie m empêchant de dormir correctement.
La aussi il y a eu des menaces de bombardement si notamment une des filles n'avait pas été interpellée, on était à quelques secondes du lâchage des bombes.