Les vaccins que l'on nous vend partout ne sont pas de véritables vaccins, outre les effets secondaires désastreux dénoncés par de nombreux chercheurs indépendants sur internet mais totalement niés par les "autorités" de santé tous pays confondus, un autre aspect des vaccins reste très méconnu, c'est que ces pseudos vaccins ne sont pas seulement dangereux, ce sont aussi des contre façons de véritables vaccins qui eux ne peuvent pas être dangereux pour l'organisme.
En effet, il existe dans les plantes des vaccins pour tous les virus, pour chaque virus il existe un vaccin dans une plante (même pour le sida), ça explique le fait que certaines plantes semblent avoir des effets contre certaines maladies virales. C'est ça un véritable vaccin et non une version atténuée de la maladie ou encore des poisons pour l'organisme ajoutés pour faire réagir le systeme immunitaire...
Il suffit pour disposer d'un vaccin efficace de trouver le vaccin dans la bonne plante en effectuant des tests suivant aussi les souches différents des virus.
Le virus détruit les cellules de l'organisme infecté tant qu'il n'est pas combiné avec son vaccin, c'est comme un clé dans une serrure avec deux aspect qui s'emboitent l'un dans l'autre.
Video: La Vaccination: La Vérité sur les Véritables Anti Virus
https://youtu.be/HAV60_NE8Xg
Liens sur les dangers des contrefaçons et fraudes de vaccins:
http://www.sylviesimonrevelations.com/
http://www.naturavox.fr/Vaccin
http://www.wikistrike.com/tag/sante%20-%20psychologie/
En Anglais:
http://www.naturalnews.com/vaccination.html