mardi 7 mai 2024

Les Interpellations de Reptiliennes Tueuses en Série

En vacances une semaine dans le sud fin avril 2024, il s'est passé quelque chose d'important dans un petit musé dans le sud je ne sais plus ou un petit musé des civilisations.

En effet, c'est plutot là que j'avais prévu de rencontrer deux jeunes filles meme si je n'étais pas conscient du plan.

Elles sont avec moi dans des opérations spéciales et autre et je m'entend avec, mais le probleme est que pour des raisons que j'exposerais plus tard je devais aller vers elle tranquillement pour les libérer de sérieux problemes qu'elles avaient et bien sur leur pere qui les a bien abusée tentait de m'en empêcher, d'autres gens durant la visite s'en sont rendu compte et bien sur ces tarés sont encore aller me "dénoncer"...

Il fallait éloigner leur pere et donc c'est encore grâce à une de mes filles que ça a été possible calmement, elle l'a éloigné de force sinon des commandos spéciaux auraient participés à son interpélation.

Leur pere a meme essayé d'appeler la police pour venir m'interpeller aprés les avoir croisé une premiere fois (oui des parents en sont là, ils voient que leur filles sont des amies de m univers et ils appellent la police pour l'arrêter...)

Elles ont de graves problemes, ce sont bien sur des reptiliens qui abusent, leur pere en fait à réussi à les menacer d'aprés ce que j'ai compris de les violer tous le temps ou de les faire violer tous le temps si elles n'acceptaient pas de se téléporter dans d'autres époques et de voler des bien précieux, de l'argent, etc.  

A l'école, les profs se demandaient pourquoi elles avaient tant de connaissances sur des époques anciennes, lisaient elles des livres, regardaient elles sur internet ? Et bien vous avez la réponse.

Bien qu'elles m'aient bien aidée malgré leur jeune âge, un autre probleme est qu'elles sont devenues des tueuses en séries dans d'autres époques et donc en les rencontrant là il a apparemment été possible de les libérer de ça.

Ca se voyait à leur visage, on voit qu'elles ont des expressions de traits durs du à leur éducation et de comment leur pere les a menacées et utilisée.

Il y a eu le meme probleme des jours aprés, en rentrant, pareil, deux gamines sur un restaurant d'autoroute, il a fallu les interpeller au milieu du restau, faire tout un cinéma sinon elles auraient résistées.

Leur mere s'en était aperçu, une nuit elle a vu qu'elles se téléportaient comme ça aussi et étaient des tueuses en série, elle a failli aller se suicider avec un couteau dans la cuisine mais quelqu'un des services secrets est apparu et lui a expliqué ce qui se passerait et qu'on allait les aider.

Donc dans l'incident au restaurant la mere n'était pas surprise, le pere se demandait ce qui se passait et elle a dit "attend, elles ont l'air de savoir de quoi il parle".

Elles aussi sont plutot jolies mais on voit qu'elles ont des expressions du visage qui correspond au fait d'avoir été traité trés durement.



 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire