vendredi 17 mai 2024

Les Attaques de l'Humanité de Reptiliens au Prétexte de leur Sexualité Douteuse

Il y a d'inombrables graves problèmes cachés, en effet un incident lors d'une ballade en montagne à cause d'une jeune femme ado ayant eu du sexe avec un de mes oncles à mis en danger tous le monde puisqu'elle en a profité pour menacer mes capacités.

Comme je l'explique dans cet article, les reptiliens ont les capacités de vous faire voir une image mentale normale d'eux en train de travailler ou quoi que ce soit pendant qu'ils ont crée une sorte de bulle d'espace temps ou ils font ce qu'ils veulent, comme de faire des partouze, c'est extrémement répandu, je le détaille ici: 

 

C'est il y a quelques années avec cet oncle en montagne, en voiture on montait et à un arrêt une voiture est venu et une jeune ado blonde a baisé avec lui sous mon nez sans que je le vois je n'ai vu que rien du tout.

Probleme cette jeune femme en a profité pour faire comme si au prétexte qu'ell avait du sexe vers moi meme à mon insu pour me faire perdre mes capacités de protections comme si donc dans son entourage il ne devait rien avoir qui fait ou rappelle des protections parce que mlle voulait se taper mon oncle sous mon nez sans préservatifs.

Probleme, je ne sais pas les détails mais elle a aussi entrepris de s'en prendre a mon insu au moins sur le moment à une jeune femme trés importante pour moi au point de réussir avec ces manipulations et messages mentaux à la faire arrêter par le fbi sous de faux prétextes (elle vit aux usa), elles utilisait ça donc aussi comme prétexte pour me faire perdre une amie sous ma protection et qui m'a bien protégé aussi.

Ca parait abérrant et ça l'est mais chez ces reptiliens shapeshifters et partouzeurs c'est comme ça qu'ils sont réellement.

Probleme comme on fait partie du programme de protection stargate ( https://infosinconnues.blogspot.com/2023/07/la-realite-du-programme-stargate.html ) qui est sous la montagne cheyenne bien connue, ça a eu pour conséquence donc pour nous protéger qu'il a fallut mettre la montage à l'arrêt et meme enclencher son auto destruction tant qu'elle ne serait pas libérée et par libérée j'entend qu'elle n'en subissent plus les effets nocifs.

-----------------

Comme d'habitude ces tarés ont recommencés de l'arrêter se disant que ça va une fois, mais on a du recommencer le meme procédé pour la sortir de là.

Ils semblent incapable de comprendre qu'elle est comme une trés haut gradée de l'armée et que son état d'esprit est la décision de ce que feront des unités armés par exemple.

----------------

Les services secrets sont allés lui poser des questions, se demandant ce qui se passe, ils ont des outils pour voir ce qui se passe mais ne sont pas infaillibles, ils lui ont demandé pourquoi je faisais ça ne voyant rien d'anormal sur leur détecteurs si elle me connaissait et a répondu qu'elle n'avait rien à voir avec moi parce qu'en fait ils l'auraient tué elle ou moi si elle avait répondu autre chose.

Sur leurs écrans de controle, rien n'était visible. Ca a du etre caché là aussi pour protéger, sur les écrans de controle tout semblait normal.

---------------

Dans on était dans la montagne quand elle se faisait baiser, il a été caché que là aussi il a du etre envoyé des militaires qui ont envahi la colline mais ça n'était pas visible parce que comme je disais cette jeune fille ado utilisait sa sexualité pour me prendre en otage moi et une amie donc aux usa qui à la meme fonction que moi de protection de l'humanité. Et oui, ces tarés de reptiliens arrivent meme à vous prendre en otage à distance.

--------------

Il y a eu de nouveau des problemes, on peut tout cacher pratiquement puisqu'il a été caché que dans elle a été arrêté de nouveau parce qu'en fait elle est réellement contre le terrorisme, tout les systeme d'auto destructions dans tout l'univers, même des vaisseaux dans l'espace se sont activés sans possibilité d'arrêter tant qu'elle est pas saine et sauve.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire