Les abus organisés par les commerçants sont inimaginables avec l'aide des autorités publiques bien sûr qui sont le plus grands esclavagiste qui soient.
Certains magasins et grandes chaînes prétendent fabriquer leur produit en suede comme une celebre chaîne de magasins en réalité ils font créer leur stock en kidnappant avec l'aide d'agents secrets M.Univers et le forcer à utiliser ses capacités créatrices pour créer le stock, ils font croire que c'est produit en Suède ils font croire a M.Univers qu'il est a coté de la princesse Estelle de Suède.
Les travaux publiques utilisent le même procédé, ils font croire qu'ils font des grands ouvrages ou même de simples ponts et tunnels mais en fait ils utilisent le même procédé que de pirater et abuser les capacités de création de M.Univers.
Même une émission célèbre en France en à abusé l'émission c'est pas sorcier , au début ils faisaient leurs maquettes eux mêmes et un type qui semble une sorte d'agent secret va les voir et leur proposer d'utiliser l'esprit créateur à la place pendant qu'ils partouzent en cachette.
----
Nombre de produits vendus dans les commerces, de bâtiments, de zones résidentielles sont créés comme ça en utilisant des manipulations avancées de ceux ayant des capacités de création de la réalité comme mr univers et on trouve ça normal que ceux qui protègent l'humanité soient encore en plus utilisés comme îesclaves comme ça et n'obtiennent rien en échange, même pas le moindre respect étant persécutés à tout va partout par presque tous le monde.
----
Même tf1 pour par exemple son château star academy font croire qu'ils font appel à des artisans pour rénover et décorer le château en réalité ce sont des esclaves qui sont utilisés comme ça.
Même une entreprise d'eau de mer censé soigner fait ça, sur place on voit des leurres, on a l'impression de voir une scène normale et en réalité c'est encore un esclave, mr univers, qui a les capacités de création qu'on pirate et utilise comme ça sans rien lui donner, il est utilisé à créer un vortex d'eau de mer pour remplir facilement les contenants et c'est une entreprise dite de soins qui fait ça